Je ne peux vraiment pas oublier un tel moment. Quel souvenir...
Ma fête tombe toujours dans le temps des party de bureaux ou du week-end du 24 heures de Tremblant (elle va se reconnaître, ha, ha) !!! Donc difficile d'organiser quelque chose mais je dois dire que mon chum est quand même très bon pour me surprendre malgré son horaire chargé. Encore plus lorsque je me suis résignée à un petit souper tranquille.
C'est lors de mon souper d'anniversaire de décembre 2012, dans un super resto tappas de Montréal, bien entourés d'amis (ies), que mon chum m'a fait sa grande demande et en me remettant la bague. J'entends encore les '' non, pas vrai !!!’’, avant même qu'il ait fini de parler.... et '' Yé on va aux noces quand là ?? .... ''. Et moi qui n'avais rien vu venir. S'était très touchant.
Ce soir-là, nous avons tout de même décidé de se rendre à Bromont après la soirée. Arrivés au condo très tard, nous nous sommes tous mis en pyjama et c'est tous les quatre collés dans le lit que nous avons appris la grande nouvelle à nos deux cocos. Mémorable de voir la réaction de Caro et de Ludo !
Le plus drôle c'est que nous avons dû répéter le scénario (pas celui fait avec les enfants, détrompez-vous !) à 3 reprises pour l'annoncer officiellement à nos familles durant le temps des Fêtes. J'avais l'impression de revivre le jour de la marmotte, mais un beau jour ! Allez Charles pratique-toi !
Certains évènements sont venus bousculer le cours de la vie et finalement, comme 2015 marquait nos 25 ans de vie commune, nous avons décidé d'attendre à cette année. Notre souhait depuis longtemps, se marier dans le sud entourés de nos 2 enfants, nos familles et nos amis proches. Pour moi ce sont 2 éléments de ma check list qui se réalisent. üüü |